New Horizons Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pac et outfit [Xeno]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeno




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2017

Demande de pac et outfit [Xeno] Empty
MessageSujet: Demande de pac et outfit [Xeno]   Demande de pac et outfit [Xeno] EmptySam 9 Sep - 23:02

Bonjours à vous chers amis du Rp et autre membres du staff , je fait cette demande pour avoir l'autorisation d'exploité le PAC3 et le Outfit en même temps pour compléter mes personnage RP (En ce moment donc Faith) j'avoue que je ne connaissait pas trop l'utilité  du Outfit jusqu'à ce soir et franchement beh ces pas mal dutout ! Concernant le pac 3 je le connaissait et en est déjà une bonne grosse maîtrise dessus , principalement pour des scène de RP passif ou bien ajouter de la vie dans un décor en restant immobile lors d'un afk (Je prend en exemple sur un HaloRP ou j'ai utiliser les animation spéciale des ragdollls (car oui ces connard dans le PAC on plus d'animation qu'un playermodel ou un ragdoll en bone merge) Pour animé les couloir du vaisseaux ou des champs de bataille avec des marines souffrant au sol , des medic , des gars au coin du feu ce genre de chose.) Mais passons je demande aujourd'hui cette autorisation pour pouvoir rendre mon personnage plus fidèle à sa description et peut être mes futur personnage RP.
Je vais vous mettre quelque screen de mes pac pour exemple en premier , le personnage de Faith , ensuite une scène de vaisseaux dans un HaloRP et les dernier sont une Intelligence Artificielle et ses hologramme (noter que pour celui ci les bras bouge et tape sur le clavier)

Demande de pac et outfit [Xeno] 20170916
Demande de pac et outfit [Xeno] 20170914Demande de pac et outfit [Xeno] 20170913
Demande de pac et outfit [Xeno] 20170918
Demande de pac et outfit [Xeno] 20170919
Demande de pac et outfit [Xeno] 20170920Demande de pac et outfit [Xeno] 20170921Demande de pac et outfit [Xeno] 20170922
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2017

Demande de pac et outfit [Xeno] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pac et outfit [Xeno]   Demande de pac et outfit [Xeno] EmptyDim 10 Sep - 8:37

Bonjour ! J'ai lu votre fiche et cela est vraiment bien ! Et au vu de votre niveau de maîtrise avec cette outils j'accepte votre demande !

Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://newhorizonscommunty.kanak.fr
Karanak

Karanak


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 30
Localisation : Je viens de part ici... Et je vais part là...

Demande de pac et outfit [Xeno] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pac et outfit [Xeno]   Demande de pac et outfit [Xeno] EmptyLun 11 Sep - 3:53

Très jolie mise en scène pour les soldats de l'UNSC...
D’ailleurs je pense que je vais avoir besoin de cour car j'ai quelque idée de posture et autre lié à mon personnage mais j'aurais besoin de l'aide d'un expert en la matière...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pac et outfit [Xeno] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pac et outfit [Xeno]   Demande de pac et outfit [Xeno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pac et outfit [Xeno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle demande de PAC3 .
» Modèle demande de deban .
» Demande du Pac 3 pour Jessica Warawet
» Demande de devenir modo-test et peut-etre admin dans le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Horizons Community  :: Administration :: Demande administrative :: Demande PAC3/Outfitt-
Sauter vers: