New Horizons Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Richard Lebond pour devenir menbre du staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girth




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2017

Candidature de Richard Lebond  pour devenir menbre du staff  Empty
MessageSujet: Candidature de Richard Lebond pour devenir menbre du staff    Candidature de Richard Lebond  pour devenir menbre du staff  EmptySam 9 Sep - 14:36

Bonjour, j'aimerais devenir membre du staff de votre serveur.

Présentation IRL
Je m'appelle Mattéo, j'ai 15ans et je suis en classe de 1er ES(Economique et Social). j'habite en France , prés de Valenciennes dans le Nord .Mes passions sont le tennis de table et les jeux vidéo. J'ai 807 heures sur Garry's Mod.

Steam ID
Voici mon steam ID : STEAM_0:1:151278515

Expérience dans la modération
Mon premier serveur en tant que Superadmin sur  un serveur DarkRp, je suis resté pendant 4mois mais le serveur a fermée pour cause de financement.
Aprés, j'étais modérateur sur un serveur Unturned Darkrp pendant 2 mois et il a aussi fermée a cause d'une personne qui a nui le serveur.
Ensuite, Je suis devenue Administrateur d'un petit serveur Garry's mod qui a durée 2mois pour cause de financement.
Il y a 2mois, le serveur Unturned a ouvert pendant 2mois , j'étais Superadmin pendant 1 mois.  


Heures sur le serveur
Je dois avoir 3h de jeu sur le serveur mais j'ai deja eu quelques heure sur des serveur Post Apocalyptique comme celui de Half Lamdba mais celui ci m'avait pas plus .


Motivations (Qu'êtes vous prêt à faire pour notre serveur?)
Je suis motivé a  travaillais sur votre serveur car j'aime aidé les nouvelles personnes qui arrivent sur le serveur et aussi a faire respectais l'ordre sur le serveur avec leurs règles. Je sais à gérer un forum car j en ai fait beaucoup sur des serveur comme celui du serveur Mexcop.

Défauts et Qualités
Mes qualités.
Je suis respectueux auprès de mes haut gradés du staff
- Je suis très gentil .
-Je suis a l'écoute des joueurs
-j'exécute les ordre qu'ont me donne


Mes défaults
-Je suis pas patient
- je n'aime pas les gens qui se fous de ma gueule.
-je n'aime pas qu'on me spam de message.


Vos personnages
Pour l'instant j'ai 1 seul personnage qui est Richard Lebond qui est un ancien soldat U.S qui est a la retraite.

Présentation complète de l'un de vos personnages
Richard Lebond est un ancien lieutenant U.S qui est retraité , il est habillé avec un t-shirt vert kaki arraché dans le dos . un pantalon vert kaki, avec son képi vert et son cigare a la bouche.
il habite dans une campagne en Angleterre ou un parasite est venu installé a cause des Aliens , Richard aimerait combattre cette chose en rejoignant la milice car  il y a quelques années en maniement d'arme vu que  c'était un ancien lieutenant  U.S .


J'affirme avoir pris connaissance des règles.

Cordialement Girth
PS: désolé pour l'orthographe. Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2017

Candidature de Richard Lebond  pour devenir menbre du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richard Lebond pour devenir menbre du staff    Candidature de Richard Lebond  pour devenir menbre du staff  EmptySam 9 Sep - 18:23

Candidature mise en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://newhorizonscommunty.kanak.fr
 
Candidature de Richard Lebond pour devenir menbre du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Horizons Community  :: Administration :: Demande administrative :: Candidature Admin-
Sauter vers: